Dans cet entretien, Thierry Chamouton, Dg. de l’INRC clôture le premier jour des Journées Digitales de l’Expérience Client, organisées par Agora Managers et Agora News Expérience Client, qui se sont tenues les 23 et 24 juin 2020 autour du thème: « Comment repenser l’expérience client dans le contexte actuel et à à venir ». Cette intervention est l’occasion pour Thierry Chamouton de revenir sur les thèmes de la confiance et de la transparence, en tant que prochains défis de la relation client pour les entreprises. Voici les différents thèmes abordés durant cette interview:

  • Rappel des missions de l’INRC ; 
  • Les actions pendant le confinement et la crise sanitaire;  
  • Comment l’INRC s’est-il adapté au contexte ; 
  • Les  enseignement tirés de la crise; 
  • Les recommandations en termes de confiance avec le client et de confiance avec les collaborateurs; 
  • La transparence en tant qu’élément central de la relation client et comment elle doit  s’exprimer dans le contexte actuel; 
  • Le bilan de la première journée des Journées Digitales de l’Expérience Client; 
  • Ce qui va définitivement changer dans la relation client après cette crise sanitaire.