L’agenda de l’Association

L’agenda de l’Association

Certifications, normes et labels ou 20 ans de création de valeur pour les marques

Certifications, normes et labels ou 20 ans de création de valeur pour les marques

En 1935, lorsque Georges Mandel, alors Ministre des PTT, décide de lancer le téléphone en France, il ne sait pas encore qu’il est à l’origine d’un nouveau secteur en créant le premier centre d’appels, SVP, qui deviendra SVP 11 11, numéro bien connu des téléspectateurs pour gérer les émissions de télévision « Dossiers de l’Ecran », « Sacrée soirée », « l’Heure de Vérité », « Miss France »,….

Découvrez l’offre de services de nos clubs en région

Découvrez l’offre de services de nos clubs en région

Découvrez l'offre de services de nos clubs en région   Le 25 juin dernier, l’INRC a réuni les correspondants des clubs régionaux de la Relation Client pour un webinaire qui a permis à chacun des participants de s’exprimer sur les retombées de la crise sanitaire...

L’expérience collaborateur post-confinement chez Engie Solutions

L’expérience collaborateur post-confinement chez Engie Solutions

https://youtu.be/t9hb2pk45ak Dans ce grand entretien, retrouvez Céline Forest, Directrice de l’Expérience Clients et de la Communication chez ENGIE Solutions, revenir sur les points suivants: • Les enseignements à tirer sur la gestion de la relation client au regard...

Nos labellisés témoignent: La gestion du COVID-19 chez VIAPASS

Nos labellisés témoignent: La gestion du COVID-19 chez VIAPASS

On pense à tort que la RSE devient un enjeu de second rang au moment où frappe une crise. Viapass, labellisée Human For Client démontre bien auc contraire que le sujet demeure une priorité même dans ce contexte inédit qui frappe lourdement les entreprises de toute...

06 février 2020 – La Relation Client à l’heure de l’Intelligence Artificielle

06 février 2020 – La Relation Client à l’heure de l’Intelligence Artificielle

Venez découvrir les premières conclusions des groupes de travail sur les impacts de l’IA dans la Relation Client. L’INRC a piloté ces travaux avec la participation de représentants de la Relation Client issus de différents secteurs d’activités et le concours des équipes d’Eurogroup Consulting.
Jeudi 18h00 – 20h00
Adresse:
Eurogroup Consulting
52-54 quai de Dion Bouton
92800 Puteaux