L’agenda de l’Association
L’agenda de l’Association
3 Question à Fabrice MABRU – Président CPRC Auvergne Rhône-Alpes (Club des Professionnels de la Relation Client)
3 QUESTIONS à FABRICE MABRU, PRESIDENT CPRC AUVERGNE RHÔNE-ALPES Quelles sont la genèse et la raison d'être de votre association ? F.B : Avant la structuration en association, Michel TIBAYRENC fédérait déjà quelques acteurs de la relation client sur Lyon. En...
Certifications, normes et labels ou 20 ans de création de valeur pour les marques
En 1935, lorsque Georges Mandel, alors Ministre des PTT, décide de lancer le téléphone en France, il ne sait pas encore qu’il est à l’origine d’un nouveau secteur en créant le premier centre d’appels, SVP, qui deviendra SVP 11 11, numéro bien connu des téléspectateurs pour gérer les émissions de télévision « Dossiers de l’Ecran », « Sacrée soirée », « l’Heure de Vérité », « Miss France »,….
Découvrez l’offre de services de nos clubs en région
Découvrez l'offre de services de nos clubs en région Le 25 juin dernier, l’INRC a réuni les correspondants des clubs régionaux de la Relation Client pour un webinaire qui a permis à chacun des participants de s’exprimer sur les retombées de la crise sanitaire...
L’expérience collaborateur post-confinement chez Engie Solutions
https://youtu.be/t9hb2pk45ak Dans ce grand entretien, retrouvez Céline Forest, Directrice de l’Expérience Clients et de la Communication chez ENGIE Solutions, revenir sur les points suivants: • Les enseignements à tirer sur la gestion de la relation client au regard...
Le « ménagement » une réponse alternative au management, suite à la crise de la Covid
Le menagement une reponse alternative au management suite à la crise de la covid La crise de la Covid a fait basculer le monde du travail en présentiel à un monde de travail à distance. Seuls les « télétravailleurs » étaient préparés à cette situation. Les managers,...
[Keynote de cloture] La confiance et la transparence dans la relation client dans le contexte actuel
https://youtu.be/p0MHZJD72dA Dans cet entretien, Thierry Chamouton, Dg. de l'INRC clôture le premier jour des Journées Digitales de l'Expérience Client, organisées par Agora Managers et Agora News Expérience Client, qui se sont tenues les 23 et 24 juin...
Nos labellisés témoignent: La gestion du COVID-19 chez VIAPASS
On pense à tort que la RSE devient un enjeu de second rang au moment où frappe une crise. Viapass, labellisée Human For Client démontre bien auc contraire que le sujet demeure une priorité même dans ce contexte inédit qui frappe lourdement les entreprises de toute...
Nos labellisés témoignent: Chloé Beauvallet, Dg. France – SITEL
06 février 2020 – La Relation Client à l’heure de l’Intelligence Artificielle
Venez découvrir les premières conclusions des groupes de travail sur les impacts de l’IA dans la Relation Client. L’INRC a piloté ces travaux avec la participation de représentants de la Relation Client issus de différents secteurs d’activités et le concours des équipes d’Eurogroup Consulting.
Jeudi 18h00 – 20h00
Adresse:
Eurogroup Consulting
52-54 quai de Dion Bouton
92800 Puteaux
Les services aux organisations de l'Institut INRC
Certification des formations internes
La labellisation "Relation Client" d'experts de la formation