"Le digital moyen de ré-humaniser la relation client"

Retrouvez le communiqué et l'étude

Le label
Human for Client

1er label RSE de la relation client

22 janvier 2019 - Paris, rue Bergère

previous arrow
next arrow
Slider
Services aux entreprises
Emploi et recrutement

Nous vous accompagnons dans la recherche de vos futurs collaborateurs. Nous pouvons intervenir pour le reclassement de salariés dans le cadre d’un PSE.

Learning et compétences

Nous accompagnons les entreprises dans l’adaptation des programmes des formations à la Relation Client en y intégrant les besoins et attentes du marché de l’emploi ainsi que les compétences socio-émotionnelles.

Performance sociale

La labellisation de votre performance sociale est un plus pour votre marque et votre réputation. Aujourd’hui le label « Human for Client » concerne déjà plus de 80 000 collaborateurs.

Notre ecosysteme
Prospective et innovation

L’Association développe constamment des projets pour développer une relation client alliant nouvelles technologies et l’humain.

AGENDA

17 Avril 2019 – “Le digital moyen de ré-humaniser la Relation Client ?”

L’intégration croissante du digital dans les parcours clients rend les moments de contacts humains de plus en plus rares.
La question de la place laissée à l’Homme par rapport aux processus et outils digitaux devient alors clé pour les entreprises.
Quel mix humain-digital permet une relation client optimale ?

Témoignages
L’HUMAIN AU COEUR DE LA RELATION

Grâce au Baromètre de la Relation de la Relation Client 2018, nous pouvons constater que les acteurs de la relation clients sont en train d’intégrer les nouvelles attentes des consommateurs à la fois au niveau technologique, exploitation de la DATA mais également remise de l’humain au cœur de la relation. Chez Praxidia, nous sommes convaincu que le feedback management, l’analyse prédictive, le text et speech analytics vont progressivement devenir les « must have » d’une expérience client réussie, plus fluide et plus humaine. »
Eric Klipfel – COO Praxidia France