Communiqués de presse – Association

THIERRY CHAMOUTON DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’INRC

25/03/20 – Nomination de Thierry CHAMOUTON au poste de Directeur Général de l’Institut National de la Relation Client.

7 mai 2020

Thierry CHAMOUTON Secrétaire Général de l’INRC

La Direction Générale de l’INRC est heureuse d’annoncer l’arrivée de Thierry CHAMOUTON au poste de Secrétaire Général de l’Institut National de la Relation Client.

6 février 2020

Création de la fondation à l’Institut de France

Xavier Darcos, Chancelier de l’Institut de France, et Éric Lestanguet, Directeur Expérience Client pour les Particuliers et Professionnels d’ENGIE et Vice-président de l’association INRC, ont signé la convention de création d’une fondation pour favoriser le développement de relations humaines responsables et citoyenne bousculée par la révolution digitale.

12 décembre 2019

ENGIE Cofely obtient le label « Human for Client » décerné par l’INRC

8 juillet 2019 – ENGIE Cofely est la première entreprise BtoB à obtenir ce label qui permet de mesurer la performance sociétale d’une organisation sur l’ensemble de sa Relation Client.

8 juillet 2019

Le digital moyen de (ré)humaniser la relation client

Le digital dans les parcours clients peut apparaître comme une opportunité pour les entreprises mais rend les contacts humains de plus en plus rares. Le souci d’efficacité ne saurait faire fi de la dimension humaine…

18 avril 2019

Figaro

DEFIS HORIZON 2030
L’humain au centre du jeu économique

22 février 2019

INRC International Customer Relationship Barometer Edition 2018

The use of digital channels is growing rapidly. But to achieve excellence, the human aspect remains essential.

22 janvier 2019

Baromètre international de la Relation Client de l’INRC – Edition 2018

L’utilisation des canaux digitaux se développe fortement. Mais pour atteindre l’excellence la dimension humaine reste primordiale.

22 janvier 2019

Figaro

RELATION CLIENT
Un secteur qui recrute et forme les jeunes

19 décembre 2017

Service clients

Les Français disposés à payer plus, pour l’assurance d’un service de qualité et made in France

19 février 2014

L’Institut National de la Relation Client

INRC ambitionne de créer un pôle d’excellence de la relation client

10 février 2014

Enquête internationale des services clients

Brésil, Chine, Japon et Etats-Unis, champions de la relation client
Français, Espagnols et Italiens beaucoup plus critiques

7 février 2014