Thierry CHAMOUTON Secrétaire Général de l’INRC

La Direction Générale de l’INRC est heureuse d’annoncer l’arrivée de Thierry CHAMOUTON au poste de Secrétaire Général de l’Institut National de la Relation Client.

ENGIE Cofely obtient le label « Human for Client » décerné par l’INRC

8 juillet 2019 – ENGIE Cofely est la première entreprise BtoB à obtenir ce label qui permet de mesurer la performance sociétale d’une organisation sur l’ensemble de sa Relation Client.

Le digital moyen de (ré)humaniser la relation client

Le digital dans les parcours clients peut apparaître comme une opportunité pour les entreprises mais rend les contacts humains de plus en plus rares. Le souci d’efficacité ne saurait faire fi de la dimension humaine…

Figaro

DEFIS HORIZON 2030
L’humain au centre du jeu économique

Figaro

RELATION CLIENT
Un secteur qui recrute et forme les jeunes

Service clients

Les Français disposés à payer plus, pour l’assurance d’un service de qualité et made in France

L’Institut National de la Relation Client

INRC ambitionne de créer un pôle d’excellence de la relation client

Enquête internationale des services clients

Brésil, Chine, Japon et Etats-Unis, champions de la relation client
Français, Espagnols et Italiens beaucoup plus critiques