Nos labellisés témoignent

SITEL se positionne en pionnier du label « Human for Client ». L’occasion de comprendre dans quelle mesure la mise en oeuvre d’une politique RSE chez cet acteur majeur de l’outsourcing lui a permis de mieux s’adapter dans ce contexte inédit de pandémie qui a bouleversé de nombreuses organisations.

Dans cette interview, Chloé Beauvallet, Dg. France – SITEL revient sur les sujets suivants :

  • L’impact du covid-19 sur l’activité de Sitel ;
  • 0’32 »: les mesures prises pour permettre le maintien de l’activité en présentiel et à distance, la collaboration avec le SP2C ;
  • 1’09 »: La vision du management à distance;
  • 2’00 »le maintien du lien social dans l’entreprise ;
  • 2’34 »: La gestion du stress des équipes
  • 3’04 »: Les actions concrètes mises en place (hotline, opération We care…)
  • 3’42 »: Les précautions prises pour garantir la sécurité des collaborateurs ?
  • 4’30 »: Le maintien d’un dialogue social de qualité malgré un contexte incertain et inédit;
  • 5’12 »: La qualité de vie au travail, comme fer de lance chez SITEL