Soirée en images de la restitution du Think Tank 2019
En 2019, l’Institut National de la Relation Client (INRC) a choisi de contribuer à des travaux prospectifs menées en partenariat avec Eurogroup Consulting sur le sujet de l’impact de l’Intelligence Artificielle dans la relation client.

Soirée de restitution du Think Tank IA de l’INRC.
Se tromper, découvrir par hasard, faire preuve de discernement, d’éthique, d’interprétation et d’émotion sont bien encore les singularités de l’Homme.
Ces « faiblesses » déterminent les contours, la valeur et la chaleur ajoutées du rôle de l’Homme dans un monde numérisé où le don de soi passera toujours avant les données.
Oui, nous croyons que notre 21ème siècle sera HUMAIN, ou ne sera pas !
A l’occasion de la soirée de restitution d’un Think Tank de l’INRC (Institut national de la relation client) et de son partenaire Eurogroup Consulting, une table ronde a été organisée sur le thème d’un « New Deal de la relation client à l’ère de l’intelligence artificielle ».
En savoir plus sur le label "Human for Client"
Thierry Chamouton, sécretaire général de l’INRC revient sur les missions et les objectifs de ce Think Tank :
Ludovic Beaudoux, directeur de la relation client – Edenred, revient sur le conseiller augmenté et la façon d’embarquer les équipes sur un projet d’IA :
Pierre Grauby, Directeur Europe de la relation client – Orange témoigne sur l’impact de l’IA sur les objectifs de performance des conseillers et sur les relations avec les outsourceurs :
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